21 novembre 2024 |
Si vous avez apprécié cette visite dans le passé, laissez moi vos impressions. Merci Signer le livre d'or
Le livre d'or contient 17 messages répartis sur 2 pages
Message de malo, posté le 24 mars 2018
c'est mon papi, il est très fort :)
|
Message de Leroy, posté le 07 septembre 2017
Salut Alain,je tenais à te féliciter pour ce que tu réalisé,très bonne idée surtout pour tous les nostalgiques.Amitiés
|
Message de PICHOT Lilian, posté le 25 juin 2016
Bravo pour ces moments d'histoire ; il est important de rassembler ces photos et d'autres pour poursuivre l'histoire du VS Chartrain...
|
Message de jean luc WOISARD, posté le 15 décembre 2015
Bonjour J'ai découvert sur le stade des Grands Prés une stèle en mémoire des membres du VSC morts en 14-18. Cette stèle est tra abimée et je recherche des documents graphiques d'origine pour envisager sa restauration.
Avez vous des éléments à me transmettre ?
Cordialement
|
Message de Mark AUFFRET, posté le 23 décembre 2014
Bonjour Alain, merci pour ces souvenirs , comme Fred Lezin j'étais à l'école de foot et suivais vos match , 10 ans passé au club avec une bonne bande de copains ( dont Fred).
Au plaisir de suivre l'évolution de ton site.
Amitiés
Mark
|
Message de Frédéric Lochin, posté le 16 février 2014
Bonjour Alain Que de noms que je connais qui sont gravés dans ma mémoire moi qui est commencé à l'école de foot de VSC à 8 ans 56 maintenant .....les matchs aux grands prés pleins à craquer que mon pére fidèle supporter m'emmenait voir on est en admiration quand on est gamin salut Alain et amitiés à tous les anciens
|
Message de François Mauger, posté le 17 janvier 2014
Bonjour, Il aura fallu le décès de Mustapha Zitouni pour que dans mes recherches de confirmation de son passage au VSC je découvre ce site.
Tout jeune supporter de l'équipe du "Vélo" de Christiansen des Lautié, Lemée grand-père, Druhard, Voisine ou Foitih (?), Gabiola, Camblan, Fefeu, Monteil, les Mallol et les Faynot que nous suivions aux grands-prés et dans dans toutes les villes du Centre jusqu'à Châteauroux dans un rituel dominical. Que de souvenirs ...
Les matchs avec l'OCC qui finissaient en bagarre, le coup de pied de Bourgine, le match de la montée en CFA (2-0 contre Tours).
Puis ce fut le Vélo qui gagnait toujours 1 à 0 sur un but de la tête de Kiefert sur un corner de (déjà?) Dominique targette Dufoix et gràce à son formidable gardien Alain Buthon imbattable en un contre un! Je croyais depuis toujours que tu avais failli partir pour Nantes (quand Bertrand-Demanes est arrivé) et j'apprends que c'était pour Rennes.
Et Roland Bracquard le dribbleur fou mal voyant et les facéties du Toine Corgiatti après l'avoir cotoyé dans les bals du samedi.
Puis les Samper que l'on retrouvait après les matchs abu bistro de la place Châtelet ...
J'ai toujours souhaité trouver une histoire de ce Vélo et suis heureux d'avoir trouvé des éléments dans ton site.
Nous sommes de la même génération et curieusement je fais aussi beaucoup de généalogie qui pour une bonne part démarre pour moi du côté du Perche. Je ne manquerai pas de te faire signe si je trouve des éléments sur le nom de Buthon.
Merci pour ce que tu nous as fait vivre hier et revivre aujourd'hui. Un vieux supporter du Vélo.
|
Message de dominique MENAGER, posté le 07 décembre 2013
Bonjour Alain mon nom ne te diras rien mais que de souvenirs en lisant tes pages. J'étais gamin et ramasseur de balles (je suis né en 56) chaque samedi j'étais aux grands prés (ma bouffée d'oxygène ) j'habitais rue de la brèche , j'ai joué au Vélo dès l'age de 6 ans jusqu'à 16 ou 17 ans puis ai rejoins l'horizon de beaulieu entrainé par Christian Darmigny.Que de souvenirs en regardant les photos .Je me souviens très bien de toi et de ton neveu Thierry. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux.Je vis maintenant à Rennes ou j'ai revu avec plaisir Gilles Gallou (qui y a joué 2 saisons dans les années 80)contre qui nous jouions lorqu'il était à Mainvilliers.Merci Alain pour le rétro.Dominique
|
Message de Jean_Jacques Vivien, posté le 18 novembre 2013
Bonjour ALAIN, Je te félicite pour ce travail effectué.
Il permet, en parcourant ces différents pages, de se remémorer les merveilleux souvenirs vécus au sein de ce club qu'était le VSC.
Souvenirs au titre des matchs gagnés ou perdus bien sur, mais également au travers de visages rappelant le bon temps passé et le début d'une camaraderie ayant commencé très jeune.
Quant au film de ta carrière, il reflète bien ce que tu as été, talent et image du club.
Encore bravo pour ce que tu as fait.
Jean-Jacques
|
Message de Frédéric Lézin, posté le 18 novembre 2013
Que de bons souvenirs, j'étais à l'école de foot du vélo , les derby vélo
Lucé cela nous manque , belle remontée du temps
Amitiés Frédéric LEZIN
|
|